Los Pollos Hermanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

proposition de jeux IG pour l'alliance :)

2 participants

Aller en bas

proposition de jeux IG pour l'alliance :)  Empty proposition de jeux IG pour l'alliance :)

Message par thekork Mar 29 Sep - 13:16

bon allez je me lance ! je viens proposer quelque jeux IG pour l'alliance pour faire passé le temps et rajouter un peut de ..... compétitivité Smile

-1 le simple mais radical concours de RC ( pas de pillage hein juste les RC's Smile ) donc tout se qui touche a des combat ( a voir si on y ajoute les mippages Razz )

-2 les concours de pillages !! la que des GT pas de flotte de guerre xD a vaux risque et périls XD  

-3 concours expédition ! et oui le bon vieux concours d'expe !! comme d'hab a celui qui rapporte le plus d'item / anti-matière / vaisseau ( a voir cb rapporte chaque classe Wink )

et apres un petit un peut bête mais rigolo ^^ pas pour les cardiaque ^^

le jeux de celui qui laissera sa flotte a quais le plus longtemps XD ( on peut l'oublier celui la aussi hein ^^ )

après en jeux débile il peut y avoir aussi celui qui restera le plus longtemps en MV sens perdre une place , la plus grosse progression ( en nb de place ) sur une période donner , le plus inactif de l'alliance enfin toute sorte de jeux farfelu qui pourrais naître dans votre tête de LPH ^^

alors pour les lots vous allez me dire ! s'il n'y a rien a gagné sa ne sert a rien ! je vous l'accorde ! un "buy-in" sera fixé a chaque début de période de concours Smile les joueurs souhaitent y participer aurons juste a le faire savoir sur le tolpic approprier et a la fin de la période un classement sera effectuer et le premier ( ou les premiers Smile ) serons récompenser  en gagnent la totalité du "pot"

donc voila je vous expose met idée maintenant a vous de validé ou pas Smile ( je suis prêt a "géré" le tolpic concours au besoin Wink )
thekork
thekork

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 34
Localisation : système alpha du centaure
Emploi/loisirs : empereur

Revenir en haut Aller en bas

proposition de jeux IG pour l'alliance :)  Empty Re: proposition de jeux IG pour l'alliance :)

Message par mrrobot Mar 29 Sep - 16:27

Si il existe un outil qui, automatiquement, peux exporté nos stats sur genre un site web pour les quantifié après ça peux être cool Smile

Sinon la flemme de copier collé des centaines de messages ...
mrrobot
mrrobot

Messages : 106
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

proposition de jeux IG pour l'alliance :)  Empty Re: proposition de jeux IG pour l'alliance :)

Message par thekork Ven 2 Oct - 12:01

bon un admin pourrais me contacter via le fofo ou IG pour parler de cette rubrique concours svp Smile qu'on donne un peut de vie a ces rubrique desserte Wink
thekork
thekork

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 34
Localisation : système alpha du centaure
Emploi/loisirs : empereur

Revenir en haut Aller en bas

proposition de jeux IG pour l'alliance :)  Empty Re: proposition de jeux IG pour l'alliance :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum