Los Pollos Hermanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par lili57311 Mar 5 Jan - 15:44

Coucou !

J'ai postulé pour entrer dans cette alliance alors je viens ici me présenter ! Smile

Je m'appelle Lili, je suis étudiante et je connais OGame depuis quelques années maintenant ! Je m'y suis réinscrite il y deux mois parce que j'avais un peu plus de temps libre et que j'avais vraiment apprécié ce jeu. Smile
J'ai repéré votre alliance puisqu'elle a l'air sans prise de tête et que tous les niveaux sont acceptés.
Je suis une joueuse plutôt active et j'espère progresser vite alors tous les conseils sont bons à prendre ! Very Happy

Merci,

Lili57311

lili57311
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Stefan Mar 5 Jan - 18:14

Bienvenue lili!

Tu as l'air motivé et chez nous, c'est le plus important! Effectivement, on est sans prise de tête, du moment que tu ne deviens pas soudainement inactive sans prévenir, personne ne t'embêtera Wink Tu as l'air de déjà connaître ogame, mais puisque tu recherches des conseils, tu en trouveras ici!
Stefan
Stefan

Messages : 474
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par lili57311 Mar 5 Jan - 18:55

Merci !

Non je ne compte pas devenir inactive !! C'est ce qui est arrivé à tous les membres de mon alliance précédente et je me suis retrouvée solo... Crying or Very sad

lili57311
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Kronos Mar 5 Jan - 21:23

Salut Lili,

Bienvenu parmi nous.
Des (i), tu en trouvera malheureusement aussi chez nous.. Je crois bien que c'est le lot commun de quasiment toutes les alliances.