Los Pollos Hermanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par lili57311 Mar 5 Jan - 15:44

Coucou !

J'ai postulé pour entrer dans cette alliance alors je viens ici me présenter ! Smile

Je m'appelle Lili, je suis étudiante et je connais OGame depuis quelques années maintenant ! Je m'y suis réinscrite il y deux mois parce que j'avais un peu plus de temps libre et que j'avais vraiment apprécié ce jeu. Smile
J'ai repéré votre alliance puisqu'elle a l'air sans prise de tête et que tous les niveaux sont acceptés.
Je suis une joueuse plutôt active et j'espère progresser vite alors tous les conseils sont bons à prendre ! Very Happy

Merci,

Lili57311

lili57311
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Stefan Mar 5 Jan - 18:14

Bienvenue lili!

Tu as l'air motivé et chez nous, c'est le plus important! Effectivement, on est sans prise de tête, du moment que tu ne deviens pas soudainement inactive sans prévenir, personne ne t'embêtera Wink Tu as l'air de déjà connaître ogame, mais puisque tu recherches des conseils, tu en trouveras ici!
Stefan
Stefan

Messages : 474
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par lili57311 Mar 5 Jan - 18:55

Merci !

Non je ne compte pas devenir inactive !! C'est ce qui est arrivé à tous les membres de mon alliance précédente et je me suis retrouvée solo... Crying or Very sad

lili57311
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Kronos Mar 5 Jan - 21:23

Salut Lili,

Bienvenu parmi nous.
Des (i), tu en trouvera malheureusement aussi chez nous.. Je crois bien que c'est le lot commun de quasiment toutes les alliances.
Par contre, tu trouveras aussi une bande d'irréductibles chez nous.

Et si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser.

PS: Ta venue me fais rajeunir de quelques années Ogame. Dans mon alliance ce l'uni 12, il y avait une Lylie.
Kronos
Kronos

Messages : 388
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par lili57311 Mar 5 Jan - 22:21

J'espère justement trouver des irréductibles Wink
Oui, effectivement j'ai quelques questions ! J'en suis à un point où je ne sais pas si je dois plus développer mes mines, ou ma flotte, ou mes défenses... Je n'ai ni un profil vraiment minier ni vraiment raideur (je ne m'attaque qu'à des (i) pour le moment).
Sur quasi toutes mes planètes je suis à M26, C24 et D14 mais il me manque toujours du cristal alors je pense me concentrer sur ça pour le moment. Peut-être jusqu'à M30, C28 et D20... ?

PS: contente que ça te rajeunisse ! Moi aussi de m'être ré-inscrite ça m'a rajeunit Smile

lili57311
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Ferox Mer 6 Jan - 19:38

Bienvenue !
Ferox
Ferox

Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Kronos Mer 6 Jan - 23:20

Effectivement, on manque toujours de cristal.
Moi, j'essaye de maintenir un écart de seulement 1 niveaux entre Met et Cr.

Développer tes défense: Pas trop. Il y a toujours une grosse flotte et/ou un MIPeur fou qui pourront te la détruire. Il faut juste avoir de quoi décourager les petits plaisantins.

Après, mines ou flotte, c'est à voir en fonction de ton mode de jeux. Si tu veux faire pleins de raids et que tu es active pour pouvoir protéger ta flotte alors, tu peux la développer. Mais attention, il faut avoir les nerfs solide. Une flotte, aussi forte qu'elle soit, n'est toujours qu'une victime en sursit. Si tu n'ai pas sûr de pouvoir gérer une grosse flotte sur la durée, alors fais-toi une petite flotte pour t'amuser sur de petite cibles et concentres-toi sur tes mines.
Kronos
Kronos

Messages : 388
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum