Los Pollos Hermanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

je me présente ! je m’appelle korki !!!

+5
Tubifex
Sinn
Chimnei
Stefan
thekork
9 participants

Aller en bas

je me présente ! je m’appelle korki !!!  Empty je me présente ! je m’appelle korki !!!

Message par thekork Jeu 23 Juil - 15:52

bien le bonjours amis du poulet fris !!! ha non c pas sa ....

Salut a toi empereur intergalactique !!!! peut etre trop ....

Bonjours ! sa peut être un début !!!! allés je me lance !!!!

je me présente je m'appelle korki ! oupsss trop vite ... donc julien je m'appelle julien .... j'ai 25 ans ( oui encore un gosse d'age mure .... )
joueurs de Ogame depuis quelque année déjà ( Uni 52 top 300 ; Andro top 1000 si je me souvient bien .... )
orienter plus sur du raid sur Cygnus je privilégie les vaisseaux rapide avec une grosse puissance de feu !!! ( FUCK LES RIP !!!! )
déjà 6 planètes avec nanite 2 sur toute Smile sauf une qui a la 3 Smile toujours a la formation d'une ( Deux plutôt ...) lunes en 1 et ensuite en 5 Smile histoire de ne pas me ruiner en vol ^^
niveau techno je suis 14 armes 12 protec et 13 en bouclier ! ( plus d'info en réponse au besoin Smile )

bon assez parler Ogame ^^
dans la vie je suis éboueur dans une communauté des communes ! depuis déjà 4 ans . j'ai des horaire de travail assez .... comment dire ... facile ! ( 5h - 12h ) et quelque fois le samedi de 13h a 16h donc mon compte Ogame et TOUJOURS connecter l'aprem !!! pour les plus motiver ( je parle au raideur ! ) j'ai un skype ainsi qu'un TS a dispo Smile donc pour les attaque grouper ou sauvetage sa peut être utile Smile

dans la vie je suis une personne assez posé mise a part le dimanche ou je part me défouler a l'airsoft !!! ADRIENNE !!!! oups .... ^^
donc voila vous en savais un poil plus sur moi ! merci pour cette intégration de la BW ( Black Wings ) et au plaisir de raid avec vous !! ( j'ai quelque cible en 1 2 et 5 Wink donc pour les raideurs on peut s’entendre Smile )

Cordialement julien alias The kork !! Empereur épileptique éleveur de moustique !

et surtout !!! BANZAI !
thekork
thekork

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 34
Localisation : système alpha du centaure
Emploi/loisirs : empereur

Revenir en haut Aller en bas

je me présente ! je m’appelle korki !!!  Empty Re: je me présente ! je m’appelle korki !!!

Message par Stefan Jeu 23 Juil - 16:24

Perso, empereur intergalactique ça me va Cool
Jolie présentation Smile Bienvenue thekork!
Pour les attaque groupées, on en fait peu, mais on devrait en organiser plus, il y a des chances que ça se fasse en premier sur le forum.
Stefan
Stefan

Messages : 474
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

je me présente ! je m’appelle korki !!!  Empty Re: je me présente ! je m’appelle korki !!!

Message par Chimnei Jeu 23 Juil - 16:39

Bienvenue à toi, kork ^^

Au plaisir de se faire effectivement quelques attaques groupées de temps en temps :p
Chimnei
Chimnei

Messages : 733
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Emploi/loisirs : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

je me présente ! je m’appelle korki !!!  Empty Re: je me présente ! je m’appelle korki !!!

Message par Sinn Jeu 23 Juil - 17:15

Une question me brûle les lèvres (plagia !!!)...

Tu semble avoir un bon temps de connexion et pourtant tu n'affiches pas un classement très élevé.
Loin de moi l'idée de juger mais avec des horaires de taf plus important et une famille honorable je m'en tire bien mieux.
Je ne veux pas lancer de comparaison, j'aimerai juste avoir ton avis.

Selon toi pourquoi ton classement plafonnes comme ça ?

Sinn
Sinn

Messages : 656
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

je me présente ! je m’appelle korki !!!  Empty Re: je me présente ! je m’appelle korki !!!

Message par Stefan Jeu 23 Juil - 17:30

Je te présente Sinn, notre meilleur joueur en points ^^ Je ne sais pas comment tu as pris son post, mais le connaissant, il veut juste te donner des conseils Wink
Stefan
Stefan

Messages : 474
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

je me présente ! je m’appelle korki !!!  Empty Re: je me présente ! je m’appelle korki !!!

Message par thekork Jeu 23 Juil - 19:40

ba ne vous en faite pas afro ^^
je pense que je place mal mais ressource Wink après je préfère pour l’instant laisser mais colo en autonomie  construction de flotte up des ressources pour l'instant je me préoccupe de ne pas me faire sonder et je monte ma flotte Wink dans l'ombre Wink histoire de pas faire trop de vague  Razz oui en 1 je suis comment dire .... entouré des plus gros poisson ! tout benef pour moi mais pour l'instant mon instinct de survie me dit :
" PLANQUE TOI !!!! TU VAS TE FAIRE BOUFFER !!! "
 les points viendrons plus tard ne t'en fait pas  Twisted Evil  Twisted Evil
ensuite aucune lune .... donc ... pas de GROS point fixe  Shocked
mise a par les nanitages et les recherches aucune arriver de point ( et oui raideur ^^ ) donc je reviens a m'on premier point ... je me préoccupe de ma flotte on verra les points en temps voulue  santa  ( ha et je ne suis pas partisans des RIP comme vous aviez du le comprendre study  trop lent et trop visible )

non pas de soucie pour le post de sinn au contraire  bom  en tout cas merci a vous de votre accueil !! jocolor
thekork
thekork

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 34
Localisation : système alpha du centaure
Emploi/loisirs : empereur

Revenir en haut Aller en bas

je me présente ! je m’appelle korki !!!  Empty Re: je me présente ! je m’appelle korki !!!

Message par Tubifex Jeu 23 Juil - 21:59

Bienvenue Smile
Tubifex
Tubifex
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 104
Localisation : continuum espace-temps
Emploi/loisirs : Soins palliatif de la forêt

Revenir en haut Aller en bas

je me présente ! je m’appelle korki !!!  Empty Re: je me présente ! je m’appelle korki !!!

Message par Kronos Jeu 23 Juil - 22:32

Alors toi, on ne va ps être copains. Suspect

Mais je ne te dirais pas pourquoi en partie publique du forum. Very Happy
Kronos
Kronos

Messages : 388
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

je me présente ! je m’appelle korki !!!  Empty Re: je me présente ! je m’appelle korki !!!

Message par Stefan Ven 24 Juil - 0:43

"Journal de bord du capitaine Kronos, date stellaire quatre six sept trois un point cinq (46731.5)

Un de mes secrets les mieux gardés est ma phobie pour la vitesse. Il faut être inconscient pour dépasser la vitesse de la lumière. Si un fragment d'astéroïde se trouve sur l'itinéraire, si une erreur de calcul à été commise ou si une défaillance des moteurs surviens, l'issue ne peut être que fatal.

Alors lorsque thekork a indiqué aimer les vaisseaux à haute célérité, je n'ai pu m'empêcher de lui envoyer un avertissement discret. Sans détails bien sûr, il ne faudrait pas que l'ennemis réduise sa vitesse. Leur taux de mortalité et leur consommation de deutérium chuteraient, ce qui ne seraient bon ni pour notre sûreté, ni pour les affaires."


Non, non, je ne confonds pas Kronos et JLP mais ce dernier m'a inspiré Laughing
Stefan
Stefan

Messages : 474
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

je me présente ! je m’appelle korki !!!  Empty Re: je me présente ! je m’appelle korki !!!

Message par Kronos Ven 24 Juil - 7:05

Mais qui a encore laissé trainer mon journal de bord n'importe où ?
Je ne le retrouve plus.
Arf. Encore un petit jeune qui a voulu s'inspirer de mon immmmeeeennnnnnce expérience et qui à "oublier" de me le rapporter. Suspect

PS: Oui, oui. Je sais. Je doit être le dernier nostalgique à utiliser ce que nos ancêtres appelaient un "livre" et un "stylo".
Kronos
Kronos

Messages : 388
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

je me présente ! je m’appelle korki !!!  Empty Re: je me présente ! je m’appelle korki !!!

Message par JLP Ven 24 Juil - 10:54

J'me présente, je m'appelle Korkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'voudrais bien réussir ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie aiméééé, être beau gagner des ressources et surtout être top cent...
Mais pour tout ca, il faudraiiiit que je raid à plein teeeeeeeeemps ^^

Hum je m'égare, Bienvenu l'ami Wink

Kronos, tu n'as vraiment aucun ordre, on ne peut pas te laisser deux minutes sans que tu foutes le bordel dans ta cabine!
JLP
JLP

Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

je me présente ! je m’appelle korki !!!  Empty Re: je me présente ! je m’appelle korki !!!

Message par thekork Ven 24 Juil - 12:53

mouhahaha on a un RIPPEUR dans l'alli Wink grrr ^^

et oui la vitesse quelle belle invention <3 que voulez vous ^^

JLP bravo a toi !! ta trouver mon allusion xD

Ps: kronos j'ai retrouver une culotte dans un de met vaisseau xD je ne sais pas a qui elle est mais vue que tu est bordélique je me demander Wink

bizz la famille !! et encore un énorme merci pour cette accueil !!!

A + IG pour une belle assemblé

cordialement The Kork Empereur asthmatique , maître des mouches et dieu des moustiques
thekork
thekork

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 34
Localisation : système alpha du centaure
Emploi/loisirs : empereur

Revenir en haut Aller en bas

je me présente ! je m’appelle korki !!!  Empty Re: je me présente ! je m’appelle korki !!!

Message par morkoda Ven 24 Juil - 17:44

bienvenu a toi et encore un raideur c'est cool sinon ta dit ceci:

donc voila vous en savais un poil plus sur moi ! merci pour cette intégration de la BW ( Black Wings ) et au plaisir de raid avec vous !!


ta du reprendre ta présentation pour la mettre ici mais ta oublié de changé le nom de l'alliance lol^^
mais tkt y a pas de souci allez bon jeu et raid
morkoda
morkoda

Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 34
Localisation : Barbechat
Emploi/loisirs : Employé libre service

Revenir en haut Aller en bas

je me présente ! je m’appelle korki !!!  Empty Re: je me présente ! je m’appelle korki !!!

Message par Scythe Ven 24 Juil - 17:46

Bienvenue à toi korki (Thekork, bref, c'est pareil) Smile

je sens que l'ambiance va être au rendez-vous avec toi dans nos rangs, ahah !

Au plaisir de te voir IG

Scythe

Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 29
Localisation : Twokinds !

Revenir en haut Aller en bas

je me présente ! je m’appelle korki !!!  Empty Re: je me présente ! je m’appelle korki !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum