Los Pollos Hermanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LE RETOUR après une longue absence... et mes escuse... et mes résolution...

3 participants

Aller en bas

LE RETOUR après une longue absence... et mes escuse... et mes résolution... Empty LE RETOUR après une longue absence... et mes escuse... et mes résolution...

Message par clem le lebowski Mar 24 Mar - 19:07

Bonsoir je me (re)présente: clément, anciennement clem chez the big lebowski impliquer dans cette ancienne alliance se reconverti chez los pellos hermanos ( sans réel talent pour la cuisine).  Je m’excuses pour ne pas mettre montré plus tôt, après la fermeture de l'ancienne alli j'ai préféré monter au classement tout seule et j'ai terminer mon projet: le terraformeur. Maintenant je suis près à conseiller ceux qui débutent dans le jeux comme on m'a aider à la mienne.

clem le lebowski

Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR après une longue absence... et mes escuse... et mes résolution... Empty Re: LE RETOUR après une longue absence... et mes escuse... et mes résolution...

Message par Chimnei Mar 24 Mar - 22:53

Bon retour parmi nous, petit clem :p
Chimnei
Chimnei

Messages : 733
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Emploi/loisirs : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR après une longue absence... et mes escuse... et mes résolution... Empty Re: LE RETOUR après une longue absence... et mes escuse... et mes résolution...

Message par Sinn Mer 25 Mar - 4:16

Bon retour^^

Pas de soucis tkt on a tous le droit de jouer comme bon nous semble !
Sinn
Sinn

Messages : 656
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR après une longue absence... et mes escuse... et mes résolution... Empty Re: LE RETOUR après une longue absence... et mes escuse... et mes résolution...

Message par clem le lebowski Mer 25 Mar - 7:26

MERCI maintenant que je suis dans le premier tiers du classement militaire je suis prêt à défendre

clem le lebowski

Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR après une longue absence... et mes escuse... et mes résolution... Empty Re: LE RETOUR après une longue absence... et mes escuse... et mes résolution...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum